WII un jour WII toujours
Bienvenue dans la famille WII !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WII un jour WII toujours
Bienvenue dans la famille WII !
WII un jour WII toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

coup de geule

2 participants

Aller en bas

coup de geule Empty coup de geule

Message par r.c surcouf Jeu 27 Aoû - 15:02

bonjour a tous,le 27/08

Désolé de juste poster pour coup de geule mais la petit souci ce jeudi 27/08

1er:  a 13h00 attque des cdb, donc je def, en meme temp je verifie que personne de co pour aider, mais la surprise tomµ#c connecté donc je lui demande de venir def, pas de reponse je fini def je me fais evidement exploser, apres je lui redemande pourquoi il n'es pas venu, et toc le temoin vert passe a deco apres la fin de ma question donc la !!!! a voir .
2eme: je suis co depuis 11h30, vers 14h00 en navigant tranquillou sur guilde je vois xxx et tom de co , et pas de bonjour ou de re , je pose question vous etes co ( temoin bien au vert depuis 10mn) pas de reponse, j'aimerai une mise au point la je sais que re chaque fois est chiant, mais la ca m'enerve que l'on reponde meme pas, meme si on parle pas francais bonjour en anglais meme en francais est facil a noter a partir d'un traducteur....

merci de votre ecoute, la ils sont connecté je vais laisser, car trop en colere pour une conversation posé et- tranquille je vous dis a toute in game .
r.c surcouf
r.c surcouf

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule Empty ps

Message par r.c surcouf Jeu 27 Aoû - 15:20

a j'ai oublié , il va falloir aussi relancer les mecs, quand ils ce co et qu'il n'y a pas grand monde , on verifie etat ile de guilde pour les reparations, la venant par exemple d'un capitaine comme xxx, aucune relance rep bebette ou forto, je suis resté co pour les finir. Il n'es pas le seule, piqure de ratrapage du chef de guilde ne serais pas de trop je pense, je parle trop mal anglais pour bien lui expliquer on ce co , on verifie etat ile de guilde.
r.c surcouf
r.c surcouf

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule Empty Re: coup de geule

Message par Stromae Lun 31 Aoû - 18:13

Fifi : Je lui ai deja parler des bêtes et tours, je lui dirais de se bouger aussi niveau PE ou il sera rétrograder.

Tomu : Non actif, lors de ses connexions de def pas et ne fait aucun PE, sera virer le mois prochain si top 10.

Stromae
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 24

https://wiiarethechampion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule Empty Re: coup de geule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum